vendredi, janvier 05, 2007

Ca calme ...



Bon, tout d’abord, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis maintenant plusieurs semaines je pense, mais je n’avais pas le temps de faire quelque chose d’un peu consistant et surtout pas tout le temps la tête à ça. C’est jours-ci je me suis rendu compte que j’étais en train de suivre des plantes marquées qui ne sont pas les bonnes espèces ou bien qui n’ont pas le bon nom, donc c’est un peu la galère, car je dois fouiller dans les clés de détermination des bouquins (car mes clés au boulot sont incomplètes) et passer mes journées derrière la loupe binoculaire à regarder si le 1/3 du quatrième pétale de la dixième fleur du quatrième rameaux est poilue des fesses ou pas … une graminée c’est pas que c’est pas sympa, mais punaise ils auraient pu introduire des cocotiers à la place. Bref, passons, et là c’est parti pour les nouvelles et les photos.

2 Comments:

Blogger rachel said...

bin ouai...figure toi qu'ici ils veulent envoyer des machines PCR dans l'antarctique les chiliens..ca fait fun...ouep la premiere station la plus tech la plus au sud!...mais pour le fonctionnement ca va etre de la chiotte et cela ne sert a rien!! allez courage.....

12:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est rien, j'y suis resté 18 mois et elle me manque cette île de Cro.
Moral à fond et attends la déchirure du retour
@+
Stef

2:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home